Rica-nah Gladiateur
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Candid Rica-nah Jeu 2 Fév - 22:30 | |
| Bonsoir,
J'ai l'honneur d'etre le premier à postuler sur ce forum. Je vais donc mettre une candidature type, mais originale et bien écrite.
Pour le plaisir des yeux, ma présentation IG :
Je joue à Dofus depuis quelques années deja, j'ai joué la plupart des classes et je suis ascendant pvp. Jusqu'au moi de décembre 2011, je jouais encore une cratte que j'ai monté lvl 194.
C'est en l'an de grace 2012, que l'eca que je joue en ce moment "Rica-nah" a up 173. De quel élément, la question ne se pose pas : terre. J'ai pour objectif de le monté lvl 185 pour qu'il bénéficie d'un stuff correcte. J'étais dans Providence jusqu'au week end dernier, malheureusement suite à une incompréhension collective, la guilde a été dissoute. J'ai donc fait la connaissance de pervers et de perverse, le courant est tout de suite passé tel une giclée. Voila quelques petites screen de mon eca quelques levels auparavant, prenez en de la graine (ou pas) :
Moi Irl :
Je suis beau, inteligent, sexy. Bref je suis gogo danseur. Ma femme est streap-teaseuse. Comme ca il n'y a pas de jaloux. J'ai souvent posé pour le calendrier des dieux du stade, pour le club de rugby parisien. Et oui, j'ai de tres gros attributs, mais vous ne les verrez jamais.
Plus serieusement il y a quand meme des enfants sur le forums, éviter de mettre des horreurs pareils. Je m'apelle Augustin j'ai 19 ans, j'habite a Paris. Je fais des études de commerce sur Paris aussi, je suis donc partie pour minimum 5 ans d'étude. Je suis tres sportif, amateur de rugby. Je joeu à Dofus à mes heures perdus.
Enfin, je partage avec Max, son identité est strictement confidentiel. Je suis son mentor. C'est principalement moi qui joue, le temps c'est de l'argent. La fin justifie les moyens.
Remerciement à Imy & Axel, Cindy et SURTOUT Kevin & Regis. Ce sont vraiment les deux meilleurs.Rica-nah, Dofus Cawotte | |
|
Yrion Gladiateur
| Sujet: Re: Candid Rica-nah Jeu 2 Fév - 22:39 | |
| Ouais bon Ok je suis pour tout simplement parce que tu seras accepter de quelque façon que ce soit, bon vent^^. | |
|
Imy Domina
Messages : 97 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Candid Rica-nah Ven 3 Fév - 13:32 | |
| J'ai ris, ce sera donc oui ! :D | |
|
Ray-Pondeur Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 35 Localisation : Rivage golfe de sufokia
| Sujet: Re: Candid Rica-nah Dim 5 Fév - 19:08 | |
| J'avoue pas mal, mais bon le coup de la giclé c etais bof sachant le truc tout rikiki que tu as dans le slip! =p | |
|
Rica-nah Gladiateur
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Paris
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid Rica-nah | |
| |
|