Blood And Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Sand

Forum de la guilde ¤ Serveur Farle ¤

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Benzoc.

4 participants
AuteurMessage
Benzoc
Gladiateur

Candidature Benzoc. Empty
MessageSujet: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:02

Bonjour. Smile
Partie IG:
Je me présente Benzoc, Crâ niveau 105, pour l'instant feu mais un passage feu/air voire carrément multi-éléments plus tard. Je n'ai pas de mules et pour ce qui est des screens je n'en prend jamais désolé ^^
Mon perso est un classique Paysan/Boulanger niveau 100 ainsi que bijoutier niveau 50.
Je passais tranquillement au fameux Zaap du golfe Sufokien qui a l'air d'etre le QG et, a la recherche d'une guilde, j'ai demandé a Ray-Pondeur si sa guilde recrutait, puis il m'a indiqué le forum et me voila.
J'étais dans une guilde level 37 nommée Tenshu-Tatsujin' mais l'ambiance déclinait et le canal guilde était monotone voire vide, et le meneur (et ses multiples mules) était une des seules personnes courtoise et bavarde mais ses connections se font rares et j'ai donc quitté cette guilde.

Partie IRL:
Je m'appelle Benoit (d'où la subtile recherche du nom de mon perso qui sont les initiales de mes noms/prénoms...), J'ai 17 ans et je suis plutot du genre blagueur, je n'aime pas jouer sans parler ou rigoler avec d'autres joueurs, jouer seul est trés ennuyant !

Voila je pense avoir fais le tour Smile

Benzoc, Cawotte !
Revenir en haut Aller en bas
Cyllène
Domina
Cyllène

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:19

Alors déjà bienvenu sur ce forum de fous !
Tu as oublie plein de choses que fais tu dans la vie irl ?Quelles sont du coup tes disponibilites de jeu ? Tu es celibataire ? Tu fais quand dans le jeu pour le moment ? Xp perso? Xp metiers ? Enfin bref jveux tout savoir de toi moi!

Ps : n'oublie pas un petit screen stp !
Benzoc
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

Je suis lycéen en Terminale S (L'élite diront certains mais c'est pas forcément vrai moi j'suis un sacré feignant ^^)
Je joue environ 1h/jour voire (beaucoup) plus certaines fois.
Je fais du basket en club Basketball donc mes samedis aprés-midi sont souvent occupés et j'suis aussi un sacré fetard (comprennez alcoolique, mais je suis polonais alors j'encaisse !)
Je suis célibataire endurci mais j'ai pas besoin des femmes ahah !
J'alterne entre Koli, Xp aux Ougi (Lande de Sidi) ou donjons qui xp pas mal quand je trouve un groupe. Sinon je boucle souvent le donjon Bouftou avec perco deuxieme salle pour les Cuirs bouftons blancs histoire de faire des amulettes bouf en masse, pour xp mon métier et mes faire des kamas avec les runes en passant.

Je ferais un beau screen de ma pano Feudala et ma dragodinde Emeraude/Rousse (niv 100 eheh Cool ) demain en milieu/fin d'aprés midi parce que la j'éteint mon pc j'vais aller me doucher.
En espérant voir une ribambelles de réponses positives demain.
Bonne fin de soirée Smile
Ray-Pondeur
Admin
Ray-Pondeur

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:45

Bienvenue sur le forum, comme souvent cindy a deja posé toutes les questions qui n'etaient pas dans ta candidature. Dans la guild aussi il y a des basketteurs Inkognito et moi meme.
https://blood-and-sand.fr1.co
Cyllène
Domina
Cyllène

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:45

Hey Hey jsuis d'attaque boss ! Toujours ope même quand j'ai pas onternet sur mon pc lol.

Mais au moins la on a une candid complete on connaît toute sa vie chacun peut se faire son idee pour le recrutement vla donc merci moi !
Twisted Evil
Cyllène
Domina
Cyllène

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:48

J'ai reuSsi a oublier quelque chose : tu es de quelle region ? Il me semble pas l'avoir lu mais excusez moi si jme trompe ...
Ray-Pondeur
Admin
Ray-Pondeur

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:22

C'est bien cindy je suis fiére de toi =p, si tu pouvais m apporter une biére tu serai vraiment géniale =p
Cyllène
Domina
Cyllène

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:49

Mdrrr OK bosses teleporte moi et je t apporte sa !

Enfin si tu peux mouhahahah
Imy
Domina
Imy

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:33

Déjà, bienvenu sur le forum ^^
Tu m'as l'air bien sympathique mais j'aimerais plus (hé ouais chérie, je t'ai prise... Ta place :p). Comme ma chérie/Cindy/Sadiq-ue le propose si bien (habituellement en tout cas), une discussion sur Skype en ta compagnie et avec les membres de la guilde qui le souhaiteraient serait-elle possible ?
Car je dois t'avouer que pour le moment je reste relativement perplexe devant le niveau de ton personnage ^^

Sinon, est-ce ton premier personnage ?

J'attends (moi aussi) bien évidement le screen que tu nous concoctes queen

à toute IG,
Imy.
Benzoc
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:54

Je viens de Meurthe-et-Moselle en Lorraine ^^
Non ce n'est pas mon premier perso j'avais également un cra feu niveau 108 sur Maimane mais j'avais 14 ans et je suis trop vite devenu un geek j'pensais plus qu'a jouer j'avais plus de vie donc j'ai arreté et j'ai repris comme ca sur un coup de tete en restant raisonnable maintenant que j'ai beaucoup plus de choses a faire qu'il y a 3 ans.
Et pour Skype je ne l'ai pas et je n'sais pas du tout comment ca marche et j'ai pas de micro non plus Neutral

Edit : Il manque une petite partie de l'image mais j'ai pas pu mieux faire ^^'
Pour infos je suis parcho +25 agi et +9 sagesse il me manque une centaine de cornes bouftou pour finir le +25 sagesse Smile
Candidature Benzoc. Sans_t10

Double edit pour notifier que j'ai up 107 en ce mardi soir, que j'ai fini mes parchemins +25 sagesse et que j'ai aussi fait +25 force et chance et +23 vitalité parce que je devais avoir trop de kamas peut etre ^^

En attendant vos réponses Smile
Ray-Pondeur
Admin
Ray-Pondeur

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:10

Merci bien pour toute ces précisions Wink
Cyllène
Domina
Cyllène

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:04

J' ai envie d'apprendre à te connaitre tu as l'air d'avoir un fond sympa et on a dit qu'on recrutait sur la personnalité plus que sur le lvl donc je dis pour une période d'essai !

Ray-Pondeur
Admin
Ray-Pondeur

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:40

Voila comme cindy la dit nous allons te recruter pour un période d'essai d'une semaine Wink Mp moi a ta prochaine connection Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Benzoc.   Candidature Benzoc. Icon_minitime

Candidature Benzoc.
Page 1 sur 1