| Une roublarde pas comme les autres... | |
|
+4Rica-nah Ray-Pondeur Cyllène X-Sura-X 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Sura-X Gladiateur
Messages : 13 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33 Localisation : saône-et-Loire (71)
| Sujet: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 21:04 | |
| Tic... Bonjour à vous! Moi c'est Bryan, 20 ans, apprenti coiffeur, je réside en bourgogne, saone-et-Loire ( 71) dans la même maison que Ray-pondeur ( normal on est frère! ^^ ). Je tiens a tous vous rassurer je ne suis pas aussi déglingué que lui, je suis sage, calme, innocent, tous ça me décris bien! Passions: faire la fête ... oui oui c'est une passion que j'exerce... euh... les vendredis soir... les samedis soir et dimanche matin( after)... et les dimanche soir ( mais un peu plus rare car je suis HS a la fin ^^ ) Tac...Dans le monde des douze, j'incarne une Roublarde agi/eau de niveau 100. Pourquoi une Roublarde? C'est simple, on en voit pas à tout les coins d'astrub et des autres contrées, comme les cervelles de Iop et les chats de goutières! Le style de jeu est plaisant par les différentes feintes, attaques m'a vraimet attiré. Au niveau de mes heures de connection, je joue les soirs de semaine après 20h mais très rarement les soir de week-end. Quelque fois je ne joue pas de la semaine car je suis en internat quand j'ai des semaines de cours. Pour ce qui est des métiers je suis actuellement en BTS Bijoutier dans le but de devenir........ BIJOUTIER. Motivations, rejoindre Blood and Sand pour pouvoir rigoler dans le canal guilde, je connais inkognito ( mon modèle homme qui laisse pousser sa crinière! ^^ ) et ray-pondeur( normal non?? ^^ ) IRL, je connais, que vocalement par contre, Le Maître des kikoulol Yrion qui joue sa vie et m'empèche de dormir à chaque kolizéum en hurlant dans son micro alors qu'il est sur skype! ^^ En attente de votre décision à tous, je me porte à votre disposition pour d'éventuelles questions ( mais je ne signe pas d'autographes ^^ ) Bon jeu a Vous! X-Sura-X BOOM...! | |
|
| |
Cyllène Domina
Messages : 83 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 36 Localisation : sufokia
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 21:22 | |
| J'aime ! Je veux un autographe ! | |
|
| |
X-Sura-X Gladiateur
Messages : 13 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33 Localisation : saône-et-Loire (71)
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 21:25 | |
| Sa peut se négocier financièrement vu que je n'en signe pas habituellement ou alors une réponse positif pour ma condidature! | |
|
| |
Cyllène Domina
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 21:48 | |
| Hum je sais pas, tu bezes ? Ah non jsuis mariée, ça marche même pas ! Bon bah jveux un autographe et le numéro de téléphone de ton frère (histoire que je puisse l'emmerder en journée et le traiter de noob tout le temps) ! Mouahahah je vais me faire allumer la :p | |
|
| |
Ray-Pondeur Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 35 Localisation : Rivage golfe de sufokia
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 21:52 | |
| Héla on me laisse en dehor de sa hein !!!! Je suis pas un objet ^^ | |
|
| |
Ray-Pondeur Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 35 Localisation : Rivage golfe de sufokia
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 21:53 | |
| Sinon Bien jouer la candidature Avrel | |
|
| |
Cyllène Domina
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 21:54 | |
| Averell ? OMG ! | |
|
| |
Rica-nah Gladiateur
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 21:55 | |
| Je voulais allumer ta candidature pour faire plaisir a Kev (il me l'a demandé). Mais, elle est quasiement sans fautes d'orthographe, c'est la dessus que d'habitude je taille les gens ; c'est l'expression qui te donne la première impression sur la personne, puis ensuite le contenue. Les deux sont très bien, elle est visuellement très agréable à lire. On va quand meme trouver un bémole : tu fais du sport? Et tu as quoi comme stuff? Je te dis à tout de suite IG! | |
|
| |
Ray-Pondeur Admin
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 21:57 | |
| Oui Avrel pck c est une andouille comme celui des Daltons ^^
| |
|
| |
X-Sura-X Gladiateur
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 22:12 | |
| Alors sadique pour le numéro on s'arrangera, toujours moyennant finance j'accepte carte bleu ou espèce, les chèques sont refusés | |
|
| |
Cyllène Domina
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 22:14 | |
| Noob Augustin ! j'en ai trouvé plein de fautes ! et Averell (oui je t'apellerais comme ça désormais) je paye en kamas ou en xp ça va ? :p | |
|
| |
X-Sura-X Gladiateur
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 22:21 | |
| j'ai pourtant éssayé de les dissimuler les fautes mais bon... sadique je te fais l'authographe gratuitement si tu oublis avrell | |
|
| |
Rica-nah Gladiateur
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Dim 11 Mar - 22:52 | |
| Chère Cindy, Je te demande d'aller regarder les deux candidatures qui précèdent celle de Electrik-chair, puis de comparer le niveau d'orthographe, de plus j'ai nuancé mes propos en disant je cite : "quasiement sans fautes d'orthographe". Je te prie d'agréer Cindy l'expression de mes respectueux sentiements.
Bien à toi.
Augustin | |
|
| |
Cyllène Domina
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Lun 12 Mar - 8:16 | |
| Augustin : J'aime ! | |
|
| |
Cyllène Domina
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Lun 12 Mar - 8:18 | |
| Au fait, je suis POUR son recrutement ! Ok je ne le suis rarement aussi rapidement mais je me suis tellement marrée hier soir en lisant ses messages que cela ne peut être autrement !
Alors je laisse le rôle de chieuse à autrui :p | |
|
| |
Elektric-chair Gladiateur
Messages : 40 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Lun 12 Mar - 9:14 | |
| Salutations ! en tant que nouveau membre de la guilde ,je ne sais pas si j'ai le droit ou non de répondre a ta candidature, alors dans le doute je préfère le faire pour rien plutôt que de ne rien faire, et me faire engueuler e.e
Moi je suis pour, je trouve ta candidature bien faite, bien qu'avec quelques fautes d'orthographe, mais personne ne peux se venter de n'en avoir jamais fait ! | |
|
| |
X-Sura-X Gladiateur
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Lun 12 Mar - 9:24 | |
| Merci Sadique et Elektric-chair pour votre réponse positve! Pour se qui est des fautes je m'en excuse j'en faisais moins avant quand j'étais en bac littéraire mais sa doit etre le CAP coiffure... ils nous conditionne a rentrer dans le stéréotype pure ( et oui sa fait des ravages! ) | |
|
| |
Yrion Gladiateur
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Lun 12 Mar - 11:44 | |
| Augustin, Sentiment ça s'écrit pas Sentiement.
Et concernant la candidature le maitre des kikoolol accessoirement meneur Bis de la guilde te refuse catégoriquement car tu es une merde. Sur ce, bon jeu =)
| |
|
| |
X-Sura-X Gladiateur
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Lun 12 Mar - 11:50 | |
| Merci beaucoup Yria depuis le début mon seul but est de te ressemblé oh grand maître des kikoolol et devenir a tes yeux "une merde" me rapproche un peu plus de mon but ultime! | |
|
| |
Yrion Gladiateur
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Lun 12 Mar - 11:52 | |
| xD salop' bah tu n'es pas accepté avant ton lvl 190 désolé è_é | |
|
| |
Inkognito
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Lun 12 Mar - 11:53 | |
| Eneruu a fait échouer le challenge Zombie.
Voila ce qui c'est passé quand j'ai vu la réponse XDDD
+1 pour le rembarage de justine bieber et POUR ton intégration ^^
| |
|
| |
Ray-Pondeur Admin
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Lun 12 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
Imy Domina
Messages : 97 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Mar 13 Mar - 12:53 | |
| J'ai beaucoup aimé ta candidature, surtout le coup du "je suis actuellement en BTS Bijoutier dans le but de devenir........ BIJOUTIER", on voit direct les centres d'intérêts ;D Pour ma part ce sera 'oui' car ayant pu te voir et discuter avec toi (oui je sais, c'est un grand mot) tu m'as l'air sympa et bon.. C'est pas comme si tu étais le frère du meneur quoi é_è
à toute IG, Imy. | |
|
| |
Ray-Pondeur Admin
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Mar 13 Mar - 14:22 | |
| Imy il n'a aucun avantage par rapport au autres il doit étre jugé de la meme maniére c est pour cela qu'il postule ceci dit en effet sa candidature est vraiment simpa | |
|
| |
Cyllène Domina
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... Mar 13 Mar - 15:59 | |
| Bon allez je remets ma casquette de chieuse ! As tu eu une discussion via skype avec ma cherie Imy ? Parce que moi je suis un. Peu en panne d'internet depuis deux jours mais on doit forcement entendrE ta voix avant ton recrutement !
Par ailleurs, aimes tu les coups de fouet ? Indispensable auSsi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une roublarde pas comme les autres... | |
| |
|
| |
| Une roublarde pas comme les autres... | |
|