Blood And Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Sand

Forum de la guilde ¤ Serveur Farle ¤

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature Elektric-chair

5 participants
AuteurMessage
Elektric-chair
Gladiateur
Elektric-chair

Candidature Elektric-chair Empty
MessageSujet: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

Salut a toutes et a tous, je me présente Elektric-chair, Iop terre de niveau 192, je reprend le jeu après un temps d'absence d'environ 2 mois, suite a un hack dont j'ai été la malchanceuse proie.

Quoi qu'il en soit, je m'y remet, j'ai dans l'intention de me restuff (je n'ai plus aucun metier, ayant au moment du hack environ 15M de k le petit enc*ler de m*rde qui ma hack a pris un malin plaisir a me faire oublier mes metiers -.-), peut-etre envisager un restat agi (une simple idée) Je n'ai pas de mule, en revanche je joue également sur le serveur héroïque ou j'ai un iop air cette fois, de niveau 76 (jamais réussi a monter plus haut sur ce foutu serveur =.=)

En jeu je suis plutôt marrant, j'aime rire avec les gens et pouvoir discuter en guilde. J'ai la facheuse habitude de m'enerver contre moi meme lorque je perd un combat bêtement a cause d'une erreur d'inattention que j'aurais commise par exemple... C'est peu fréquent !

Ps: Je tiens a vous précisez que je ne cherche pas une guilde pour restuff, mais bien pour l'ambiance qu'il y a dans une guilde !

Irl : Je m'apelle Benjamin, j'ai 18 ans, 19 en juin, je suis patissier, actuellement a la recherche d'un emploi dans ce domaine. Je fait du dessin, de la peinture, de la guitare, j'aime bouquiner, et sortir avec des potes, j'aime aller en soirée avec tout les potes !!

Pour en revenir a mon iop IG, je dispose actuellement d'un chapeau du crocodaille dandi, un anneau chevelu, un gelano, et le reste... disons que je préfère ne pas en parler ! <.<

J'ai connu la guilde par Imy, que j'ai connu dans l'ancienne guilde ou j'etais, et avec qui je suis rester en contact. La guilde, c'etais Providence, je n'en suis pas partit, le hacker me l'a faite quittée, et on m'as demander de restuff avant de me reprendre, malheuresment lorsque j'ai décider de reprendre le jeu, la guilde n'existait plus ! Alors Imy m'a dit que je pouvais toujours proposer ma candidature ici, ce que je fait ! Smile

Voici un screen de mon iop : (Une partie coupée, j'avais eu une discussion en privée ^^)

https://i.servimg.com/u/f41/17/11/13/05/elek11.png

Sur ce, j'espere que vous aurez eu du plaisir a lire cette petite candidature, et qu'elle vous conviendra a tous Smile .

Elektric-chair Kaliptus

Dernière édition par Elektric-chair le Jeu 1 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrion
Gladiateur
Yrion

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:30

M'ouais je reste neutre pour l'instant mais je pense que ma femme va réussir a me faire changer d'avis ( comme d'hab -,- )
Ray-Pondeur
Admin
Ray-Pondeur

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

Salut a toi et bienvenu sur le forum. J'aurai quelques questions, deja comment compte tu restuff ton perso sans métier et avec que quelques item ? Ceci dit je me rappel de toi chez Providence tu etais plutot cool. Tes horaires de connection seraient quoi ?

Pour ton commentaire Axel je n'ai qu'une chose a dire SOUMIS !!!!! lol!
https://blood-and-sand.fr1.co
elektric
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:52

Pour le restuff je compte chain les dj blops, prendre les captures, puis revendre, en boucle. Mes horaires de connexion ? un peu n'importe quand j'ai envie de te dire, j'ai tout mon temps de libre, donc ca peut etre a partir de 9h toute la journée si j'veux rien faire d'autre ou a partir je sais pas de genre 18h parceque la journée j'aurais bouger avec des potes ou bien j'aurais été chercher du taff ou autre ^^
Cyllène
Domina
Cyllène

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:55

Pfiou Alors moi je te connais donc déja bienvenue sur ce forum je ne sais pas si tu te souviens de moi !

Je t'aime bien mais sérieux elle est trop dure a lire ta candidature là :p

Elektric-chair
Gladiateur
Elektric-chair

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:02

Oui je me souviens de toi ^^ Voila c'est arranger ! Smile
Imy
Domina
Imy

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:20

Bienvenu sur le forum ^-^
Alors pour moi ce sera "oui" mais vu que je suis un peu ton 'piston' je ne compte pas vraiment et donc tu devras attendre le vote des autres pour accomplir ou non ton intégration à la guilde =x
Ray-Pondeur
Admin
Ray-Pondeur

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:40

Pour ton restuff les captures blop il va t en falloire des tonnes car a ton level les Items coutes chére ... Nous allons discuter de ton intégration et te tiendrons au courant dans la fin du week end Wink
elektric
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

Ok ! Pas de souci ^^ (au sujet des captures, je sais, sauf que avec les premieres capture, je pourrais completer mon stuff, ce qui me permettra de m'attaquer a de plus gros donjon et donc a des captures plus interessante financierement, donc ça ira de plus en plus vite ^^)
Ray-Pondeur
Admin
Ray-Pondeur

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

Tu sera des notres a ta prochaine connection mais a " l'essai " jusqu'a se que tu sois restuff voici notre condition si ça te convien
elektric
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:25

Ok pas de souci, j'me connecterais dans la soirée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elektric-chair   Candidature Elektric-chair Icon_minitime

Candidature Elektric-chair
Page 1 sur 1