Salut a toutes et a tous, je me présente Elektric-chair, Iop terre de niveau 192, je reprend le jeu après un temps d'absence d'environ 2 mois, suite a un hack dont j'ai été la malchanceuse proie.
Quoi qu'il en soit, je m'y remet, j'ai dans l'intention de me restuff (je n'ai plus aucun metier, ayant au moment du hack environ 15M de k le petit enc*ler de m*rde qui ma hack a pris un malin plaisir a me faire oublier mes metiers -.-), peut-etre envisager un restat agi (une simple idée) Je n'ai pas de mule, en revanche je joue également sur le serveur héroïque ou j'ai un iop air cette fois, de niveau 76 (jamais réussi a monter plus haut sur ce foutu serveur =.=)
En jeu je suis plutôt marrant, j'aime rire avec les gens et pouvoir discuter en guilde. J'ai la facheuse habitude de m'enerver contre moi meme lorque je perd un combat bêtement a cause d'une erreur d'inattention que j'aurais commise par exemple... C'est peu fréquent !
Ps: Je tiens a vous précisez que je ne cherche pas une guilde pour restuff, mais bien pour l'ambiance qu'il y a dans une guilde !
Irl : Je m'apelle Benjamin, j'ai 18 ans, 19 en juin, je suis patissier, actuellement a la recherche d'un emploi dans ce domaine. Je fait du dessin, de la peinture, de la guitare, j'aime bouquiner, et sortir avec des potes, j'aime aller en soirée avec tout les potes !!
Pour en revenir a mon iop IG, je dispose actuellement d'un chapeau du crocodaille dandi, un anneau chevelu, un gelano, et le reste... disons que je préfère ne pas en parler ! <.<
J'ai connu la guilde par Imy, que j'ai connu dans l'ancienne guilde ou j'etais, et avec qui je suis rester en contact. La guilde, c'etais Providence, je n'en suis pas partit, le hacker me l'a faite quittée, et on m'as demander de restuff avant de me reprendre, malheuresment lorsque j'ai décider de reprendre le jeu, la guilde n'existait plus ! Alors Imy m'a dit que je pouvais toujours proposer ma candidature ici, ce que je fait !
Voici un screen de mon iop : (Une partie coupée, j'avais eu une discussion en privée ^^)
https://i.servimg.com/u/f41/17/11/13/05/elek11.png
Sur ce, j'espere que vous aurez eu du plaisir a lire cette petite candidature, et qu'elle vous conviendra a tous
.
Elektric-chair Kaliptus