Blood And Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood And Sand

Forum de la guilde ¤ Serveur Farle ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Xorfina

Aller en bas 
+3
Ray-Pondeur
Imy
Xorfina
7 participants
AuteurMessage
Xorfina

Xorfina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : somewhere over the rainbow

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

Salut as tous!

Partie IG :

> xorfina, sadida féminin lvl 62, je n'ai pas de mule et les screens avec un abracaska sur la tête. pale
> Bucheron lvl 10, Mineur lvl 12 et bijoutier lvl 15.
> J'ai connus la guilde grâce as Shoull que je connait IRL et je souhaite rejoindre la guilde car je n'aime pas jouer seul.
> Avant d’arrêter de jouer il y as 1 ans environ j' était dans la guilde Les Croutons Flingueurs sur le serveur Crocoburio ou je jouais une Osamodas lvl 16X. J'ai arrêter parce que j'ai décider de jouer a Perfect World.



Partie IRL :

> Pierre-Yves
> 25 ans bientôt 26 ans
> Mon esprit de jeu, c'est d'aider autant que je peut tout en s'amusant.

Je me tiens a votre disposition aussi bien sur le forum que le jeu pour vos éventuelles questions.

Xorfina, Dofus Kaliptus (jet max ,sa c'est pour Shoull Very Happy )


Dernière édition par Xorfina le Jeu 23 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imy
Domina
Imy


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:08

Coucou, déjà bienvenu sur le forum :)

Je me demandais, tu travailles/étudies ? Si oui quoi exactement ? (histoire de savoir si tu pourras te connecter souvent et dans quels tranches horaires ^^)
Tu habites près de chez Keks pour l'avoir déjà vu IRL ? :)

Je comprendrais que tu n'ai guère envie de répondre à mes questions (sur un forum qui plus est), et je comprendrais parfaitement mais fais le moi savoir tout de même parce que mon 'choix' dépendra de ça ^-^

Imy
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina

Xorfina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : somewhere over the rainbow

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:24

Je n'ai rien as cacher!

Je suis téléconseiller dans une central d'appel, mes horaires varies un peut de semaines en semaines.
Parfois je fait du 9h dans la journée et parfois comme aujourd'hui et demain je fait du 4h.
Le problème étant que c'est comme faire les postes, des fois je termine as 22h, des fois as 13h.
Je connait mon emploie du temps de 2 as 3 semaines à l'avance. Se qui me permet de prévoir mes horaires de connexion.

Je connait Keks depuis un bon moment, j'habite très près de chez lui. Ou je me rend régulièrement pour faire la fête ou autre.En effet ces parents et les miens sont amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ray-Pondeur
Admin
Ray-Pondeur


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Rivage golfe de sufokia

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:36

Hey bienvenue sur notre Forum vieu en effet le whisky nous a rapproché lors des soirées ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-sand.fr1.co
Imy
Domina
Imy


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:31

Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Je ne sais pas x')

Et merci de tes réponses. Je trouve que tu t'exprimes bien, que tu n'as pas l'air de te prendre la tête donc pour moi ce sera oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Pwony
Gladiateur
Pwony


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33
Localisation : Oto

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:33

Ca y est ? Je suis membre ? je peux donner mon avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray-Pondeur
Admin
Ray-Pondeur


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Rivage golfe de sufokia

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:50

Oui Pwony tu as été promu au rang de Prostitué de luxe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-sand.fr1.co
Cyllène
Domina
Cyllène


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : sufokia

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:11

Loool Kéké !

Donc déja, bienvenue à toi dans notre monde de fou !

J'aurais bien aimé voir quelques screnns de ton maginfique perso en pano abra :p

De plus, moi je marche au feeling donc dès que tu as un moment que tu ne fais rien, si tu le veux bien, passe à notre zaap pour discuter un peu faire connaissance, voire t'emmener xp !

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Xorfina

Xorfina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : somewhere over the rainbow

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:05

D accord pas de problèmes!

Pour ce qui est du monde de fou, sa me vas je préfère jouer avec des gens qui se prennent pas au sérieux, plutôt qu'avec des idiots qui se prennent pour je ne sait pas quoi.

Sinon, le zaap de prédilection dois être Rivage du golf Sufokien il me semble?
Pour se qui est de XP j'ai ralentis un peut le temps de monter les métiers parce que je vais manquer de kamas pour ma panoplie de lvl 80+.

Bon j'ai hésiter vue l'horreur que représente la panoplie abra mais voila ma trombine.

Candidature Xorfina 882506Xorf
Revenir en haut Aller en bas
Imy
Domina
Imy


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:10

Oui c'est bien le zaap du rivage ! :)
Si tu as besoin d'aide pour ta panoplie 80+ demandes, je pense que je dois avoir quelques fonds de tiroir pour pouvoir t'aider pour une panoplie que je suppose peu chère ^-^

Pis. . . Rousse tu es rousse !!!!!!!! Je veux ! <3
C'est Axel qui sera content =D


Keks : C'était pas ma chérie et moi les prostituées de luxe ? U_û


Marie : Vas-y vas-y x')
Revenir en haut Aller en bas
Ray-Pondeur
Admin
Ray-Pondeur


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Rivage golfe de sufokia

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:45

Toute des salopes de toute façon =p mouahahahah
Quelle trombine en Abra XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-sand.fr1.co
Cyllène
Domina
Cyllène


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : sufokia

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:47

Bon ma cherie a bien repondu ! Je rajouterais je parlais xp mais sa peut etre autre chose un dj ou autre ! Disons que je me suis apercue que c'est en jouant avec les gens qu'on se rend compte au mieux de leur mentalite et leur etat d'esprit donc voilà :p

Revenir en haut Aller en bas
Xorfina

Xorfina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : somewhere over the rainbow

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:43

Je suis tout as fait d'accord avec toi Sadique.

Rien de mieux que de faire quelques combats pour voir les petites habitudes des joueurs.
Après vous le constaterais par vous même mais, je fait les chals autant que possible.
Je n'ai pas peur de me sacrifier pour le bon déroulement d'un combat.

Je joue depuis un petit moment, mon premier perso était sur le serveur Maimane (mode nostalgie on).
Revenir en haut Aller en bas
Yrion
Gladiateur
Yrion


Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:15

A vrai dire, je pense que je vais être neutre pour l'instant, pour être clair a cause du level, je pense que si on fait des exception pour un on devra faire pour d'autre et je pense pas que ce soit top, disons que si tu été lvl 100 je reconsidèrerai la question mais pas avant, Désolé même si t'as l'air sympa^^

A+, In game.
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina

Xorfina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : somewhere over the rainbow

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:36

Ok, je comprend, il est vrais que mon lvl est encore faible mais le perso a tout juste une semaine et pas a pleins temps vue que je travail.

Mais sa ne me gêne pas de patienté.
Il me semble que le mieux serais de s'organiser un petit quelque chose (donjon, sceance xp, etc) pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah
Gladiateur
Rica-nah


Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Paris

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:40

Ca fait un peu pass droit je connais kevin, et la candid n'est pas très étoffée, mais les précisions apportées par la suite m'ont satisfait.
Il est vrai que ton level est faible, cela dit du moment que t'es indépendant et pas h24 entrain de demander de l'aide, cela ne me gène pas.
Pour moi ce sera un oui, mais il faut nous montrer que tu peux nous apporter quelque chose meme avec ton faible level.
A plus tard IG

N.B Vos candids sont truffées de fautes de français!
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina

Xorfina


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38
Localisation : somewhere over the rainbow

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:49

Pour se qui est de l’indépendance, je n'ai aucuns problèmes.Kevin peut en attester, je ne passe pas mon temps a demander de l'aide.

Pour le coté passe droit, Kevin n'y est pour rien. C'est moi qui est insister, il ne voulais pas me présenter avant au moins le lvl 80 (comprenez 114 pano AA).

J'aurais du mal as vous venir en aide vue mon lvl mais je peut tout au moins apporté ma bonne humeur.

Si vous voulez en savoir un peut plus sur moi!
Je suis un Geek, chevelu , métaleu avec un penchant pour l'alcool et tout se qui se joue.

P.S: Je vous pris d'excuser mes fautes de français! Loin de moi l'idée de me cacher derrière mais je suis un dyslexique reconnu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllène
Domina
Cyllène


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : sufokia

Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:15

Tout ce qui se joue ? OMG mon cerveau commence a travailler là et rechercher une bonne idée de ce que tu peux apporter ! mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xorfina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xorfina   Candidature Xorfina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xorfina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood And Sand :: Bureau de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: